Mon compte Devenir membre Newsletters

Florence Buclet devient Daf d'Intersec

Publié le par Morgane Coquais

Intersec, spécialisé dans la conception de solutions de collecte et d'analyse du big data à destination des opérateurs mobiles, annonce la nomination de Florence Buclet au poste de directeur administratif et financier. Elle est notamment chargée de structurer les outils de pilotage financier.

Florence Buclet est nommée directeur administratif et financier d'Intersec, éditeur français de logiciels spécialisés dans la conception de solutions de collecte et d'analyse du Big Data à destination des opérateurs mobiles. Placée sous la responsabilité du p-dg, Yann Chevalier, président-directeur général, elle est chargée de structurer les outils de pilotage financier dans le cadre de la croissance d'Intersec et d'accompagner la direction dans la mise en oeuvre de sa stratégie.

Diplômé de l'ESCP Europe (1990), Florence Buclet débute sa carrière chez Coopers & Lybrand, au sein des départements Audit, puis Consulting. En 1996, elle rejoint le groupe industriel Wheelabrator Allevard, récemment rebaptisé Winoa, où elle est adjointe du directeur administratif et financier. Elle devient ensuite Daf, en 2003, de l'agence marketing Added Value (groupe WWP), puis d'Arthesys et Minvasys, groupe du secteur des dispositifs médicaux.