Mon compte Devenir membre Newsletters

Bleuzenn Pech de Pluvinel, associée financial advisory services au sein de Deloitte France

Publié le par  Nomination.fr

Bleuzenn Pech de Pluvinel est nommée associée financial advisory services au sein de Deloitte France, à ce poste depuis septembre 2015. Elle est sous la responsabilité directe de Sami Rahal, associé, responsable de l'unité Financial advisory. Au sein de l'équipe M&A operations de Deloitte, elle dirige les activités d'intégration post-fusion, de séparation et d'accompagnement opérationnel des transactions pour une clientèle française et internationale de grands groupes industriels et de services, et de fonds de private equity.

Âgée de 37 ans, Bleuzenn Pech de Pluvinel est titulaire d'un master de droit privé de l'Université Paris II Panthéon-Assas (2004) et diplômée de l'IEP Paris (2001). Ancienne conseillère ministérielle (à Matignon auprès de Laurent Wauquiez), elle a également exercé en tant que junior manager chez Eurogroup de 2006 à 2011. Depuis 2011, elle était senior manager transaction advisory services chez EY.

Fort de l'expertise de ses 9000 collaborateurs et associés, Deloitte en France fournit des services professionnels dans les domaines de l'audit, de la fiscalité, du consulting et du financial advisory à ses clients des secteurs public et privé, quel que soit leur domaine d'activité.

Deloitte a également annoncé les nomination de Sandrine Gril-Prats, associée financial advisory secteur Restructuring financier et opérationnel, et Nicolas Burdeau, associé financial advisory secteur Évaluation et modélisation financière.