Mon compte Devenir membre Newsletters

Betty Edery nommée directrice juridique de Bristol-Myers Squibb France

Publié le par  Nomination.fr

Elle est à ce poste depuis août 2015. Elle est sous la responsabilité directe de Jean-Christophe Barland, senior vice-président Europe et directeur général France. À ce titre, elle intègre le comité exécutif de Bristol-Myers Squibb France.

Betty Edery, âgée de 34 ans, a obtenu une maîtrise de droit comparé de l'université McGill à Montréal, mais également une maîtrise en droit international des affaires, un DEA en droit anglais et nord-américain des affaires de l'université Panthéon. Elle est diplômée de l'École du barreau de Paris, en 2006.

Elle a travaillé au sein du cabinet Hogan Lovells jusqu'en 2013, avant d'intégrer Bristol-Myers Squibb comme juriste senior et juriste produit pour la région Europe.

Bristol-Myers Squibb est une entreprise biopharmaceutique globale dont la mission est de découvrir, de développer et de mettre à disposition des médicaments innovants pour aider les patients à vaincre des maladies graves : le cancer, les maladies cardiovasculaires, le VIH, les hépatites, les troubles psychiatriques, la douleur et la polyarthrite rhumatoïde.