Mon compte Devenir membre Newsletters

Bertrand Messner, nouveau directeur financier de Still France

Publié le par Morgane Coquais

Still France, leader mondial dans le domaine des appareils de manutention, annonce la nomination de Bertrand Messner au poste de directeur financier. Il est en charge de la comptabilité, du contrôle de gestion, du crédit client, du recouvrement et des achats indirects de Still France.

Bertrand Messner, 48 ans, est nommé directeur financier de Still France, spécialiste dans le domaine des appareils de manutention. A la tête d'un service de 15 personnes, il est en charge de la comptabilité, du contrôle de gestion, du crédit client, du recouvrement et des achats indirects Still France.

Diplômé de l'Essec et de l'Institut national agronomique de Paris Grignon, Bertrand Messner entre chez Still France en 1991 en tant que contrôleur de gestion. En 1993, il devient responsable administratif et financier de l'agence Still Paris Sud. Il poursuit ensuite sa carrière en devenant contrôleur de gestion de l'usine de Montataire. En 2001, il occupe le poste de responsable de l'administration des ventes au siège. Il gère alors l'ensemble des commandes clients pour la France. En 2004, il est promu responsable du contrôle de gestion et de l'audit interne. Il gère alors l'ensemble du reporting du groupe.