Mon compte Devenir membre Newsletters

Arnaud Réal del Sarte, directeur administratif et financier d'Onet

Publié le par Bénédicte Gouttebroze

Le groupe de services et d'ingénierie Onet annonce la nomination d'Arnaud Réal del Sarte au poste de directeur administratif et financier. Il est directement rattaché à Laurent Cantorné, membre du directoire et directeur général adjoint, dont le périmètre des fonctions est élargi.

Arnaud Réal del Sarte, 52 ans, diplômé de l'École supérieure de commerce de Paris (ESCP Europe) en 1987, a occupé plusieurs postes à responsabilité au sein de grands groupes. Cette nomination permet de renforcer le développement financier d'Onet avec une expertise qui provient de groupes internationaux.

Arnaud Réal del Sarte commence sa carrière chez PwC en tant qu'auditeur externe. En 1991, il rejoint le groupe Alcatel où il occupera plusieurs postes comme directeur financier de divisions puis directeur du contrôle financier du groupe. En 2008, il rejoint Technip, qu'il intègre en tant que directeur financier adjoint du groupe, au sein duquel il est responsable des programmes de transformation de la fonction finance, du contrôle financier et de la trésorerie et également à partir de 2011 de la stratégie, du développement et M&A du groupe. Il est membre du comité de direction.

En tant que directeur administratif et financier d'Onet, Arnaud Réal del Sarte est en charge des financements, des comptabilités, de la fiscalité, du contrôle de gestion, des relations avec les parties prenantes financières, du M&A et des moyens généraux. Arnaud Réal del Sarte a pris ses fonctions au sein du Groupe Onet le 4 septembre 2017.

"Nous sommes ravis d'accueillir Arnaud qui, par ses compétences techniques, ses qualités humaines ainsi que sa culture développée au sein de groupes de projets et d'ingénierie internationaux, accompagnera les équipes pour améliorer la performance d'Onet et atteindre les objectifs de développement en France comme à l'étranger", a déclaré Laurent Cantorné, membre du directoire et directeur général adjoint.

Laurent Cantorné, quant à lui, développe son périmètre de compétence au sein d'Onet. Toujours membre du directoire et directeur général adjoint, il prend désormais en charge, en plus de la finance et de l'innovation, les aspects stratégiques et juridiques d'Onet.