Mon compte Devenir membre Newsletters

Anne Bouillier, directrice du contrôle de gestion de l'Union financière de France (UFF)

Publié le par  Nomination.fr

Anne Bouillier a été promue directrice du contrôle de gestion de l'Union financière de France (UFF), à ce poste depuis mars 2015. Elle est sous la responsabilité directe de Karyn Bayle, directrice générale déléguée. Elle est en charge des analyses économiques et financières nécessaires au pilotage stratégique et opérationnel du groupe.

Âgée de 53 ans, Anne Bouillier est titulaire d'un DESS gestion. Elle a fait ses débuts chez Thomson CSF (devenu Thales) en 1985, en tant qu'adjointe au responsable de la gestion analytique d'une division. Elle intègre l'UFF en 1990, tout d'abord au poste de contrôleuse de gestion, avant de devenir en 1995 responsable du contrôle de gestion.

Créée en 1968, l'Union financière de France (UFF) est une banque spécialisée dans le conseil en gestion de patrimoine. Sa gamme de produits comprend l'immobilier, les valeurs mobilières et l'assurance vie ainsi que des produits destinés aux entreprises (plan d'épargne retraite et d'épargne salariale, gestion de liquidités à moyen terme, etc.). L'UFF dispose d'un réseau implanté sur l'ensemble du territoire national et emploie environ 1450 personnes.

La société a également annoncé la nomination de son nouveau directeur des services comptables, Hervé Pommery.