Mon compte Devenir membre Newsletters

Un nouvel Executive Master en Finance signé HEC

Publié le par

Le catalogue de la rentrée des DAF s'enrichit d'un nouveau programme dispensé par de prestigieuses signatures du monde de la finance français et anglo-saxon.

Un nouvel Executive Master en Finance signé HEC

" Combler l'écart de connaissances entre les professionnels de la banque et les directeurs financiers " tel est l'un des principaux objectifs affichés par le nouvel Executive Master en Finance d'HEC. Ce programme modulaire, destiné aux directeurs et professionnels de la finance, a débuté le 9 septembre à Paris. D'une durée de 14 mois, il a lieu à Paris, Doha et Londres et réunit des professeurs experts d'HEC Paris, de la London School of Economics et de Paris School of Economics, ainsi que des professionnels du monde bancaire et de la finance. Pour la modique somme de 45 450 euros.

De prestigieux intervenants

Le programme a pour objectif d'aider les participants à approfondir leur compréhension des grands sujets et des tendances en finance, d'améliorer leurs compétences quantitatives et leurs techniques de négociation grâce à la résolution de problèmes, et de développer les perspectives globales et leur réseau. Avec l'intervention de quelques pointures renommées au niveau mondial telles que Christopher Polk, Professeur à la London School of Economics, star du secteur du Private Equity et de la gestion d'actifs et ancien conseiller à l'Autorité européenne des marchés financiers et consultant auprès de la Banque d'Angleterre, ou encore Denis Gromb, qui a enseigné à la Sloan School of Management du MIT, à la London Business School et à l'INSEAD.

Mot clés :

Yousra Senhaji