Mon compte Devenir membre Newsletters

Emmanuel Perez-Duarte, directeur administratif et financier de Vranken Pommery Monopole

Publié le par  Nomination.fr

Emmanuel Perez-Duarte est nommé directeur administratif et financier de Vranken Pommery Monopole, à ce poste depuis septembre 2017, en remplacement de Patrice Proth.

Emmanuel Perez-Duarte, 35 ans, est diplômé de HEC (2007). Il a fait ses débuts chez Exane au poste d'économiste, avant de devenir chef de mission d'audits d'efficacité des processus à la direction de l'audit interne chez Renault en 2008. En 2011, il prend les fonctions de manager actifs-passifs financiers, financements et relations bancaires à la direction financements et trésorerie, toujours chez Renault. Il devient directeur administratif et financier d'Unilend en 2014.

Implanté en Champagne, en Provence, en Camargue et dans le Douro, Vranken Pommery Monopole possède l'un des plus importants vignobles d'Europe. Son portefeuille de marques comprend des marques de Champagne (Pommery, Vranken, Heidsieck & Co Monopole, Charles Lafitte), de Porto (Rozès et Sao Pedro), de Vin du Douro (Terras Do Grifo), des Rosés (Domaine Royal de Jarras), des Côtes de Provence (Château La Gordonne).