Mon compte Devenir membre Newsletters

Trophées Daf magazine : cuvée n° 5...déjà

Publié le par

Les Trophées DAF magazine ont 5 ans ! Pas encore l'âge de raison mais on s'en approche. Découvrez ce qui change (et ce qui ne change pas) en 2017.

Trophées Daf magazine : cuvée n° 5...déjà

Les Trophées DAF magazine ont 5 ans ! Pas encore l'âge de raison mais on s'en approche. D'aucuns diront le temps d'un mandat présidentiel. Passons: la période n'est guère propice à une telle comparaison. Cinq éditions déjà! Et autant de moments sympathiques, chaleureux, enrichissants. Autant d'opportunités d'échanger avec des professionnels passionnés. Autant d'occasions d'entendre des personnalités de renom telles Clara Gaymard et Louis Godron délivrer leur vision, positive et optimiste (et ça fait du bien!)

Après Jacques Crozier, primé lors de la première édition, Pascal Boisliveau, distingué lors de la deuxième cérémonie, Alexandra Trigano, sortie gagnante des votes en 2015, et Sylvie Forero, détentrice du Trophée 2016 qui, d'Olivier Auton (pour Chauffeur privé), Olivier Martineau (Sigfox), Bruno Monte (Grap'sud), Estelle Leroy-Savignac (Michel et Augustin), Nicolas Zanelli (Lafuma), Luc Moly (Groupe Pommier), Caroline Barbery (Teads), Mong-Trang Sarrazin (Doctolib), Dharman Sury (Data4) et Lionel Chanseau (Groupe Rhinos), sera le mister ou miss 2017 récompensé(e) le 27 avril prochain?

Plus sérieusement, voici 10 belles entreprises, diverses en terme de maturité, trajectoire, capitalisation, activité mais toutes servies par une direction administrative et financière dynamique, tout à la fois réactive et prospective. Ce sont les responsables de ces directions, aux parcours et expériences diverses, qui se présentent à vous, jury des plus autorisés.

Organisée par Editialis, les Trophées Daf mag', qui auront donc lieu le jeudi 27 avril 2017 à Paris au Shangri-La à partir de 19h, ont pour objectif de mettre en lumière les initiatives et les acteurs les plus emblématiques de la fonction administrative et financière, tout en favorisant les échanges et le networking entre professionnels.
Cette année, deux nouveautés
: des Trophées en soirée lors d'un dîner et des retours d'expérience de nos 10 candidats, via des vidéos portant sur des sujets aussi divers que l'ERP en PME ou en conglomérat de sociétés internationales, mise en place d'un CSP Europe, optimisation des coûts de structures, atteindre la profitabilité tout en internationalisant l'entreprise...

Vous souhaitez être des nôtres? Faites le savoir ici (le nombre de places étant limité, l'organisation confirmera le moment venu votre place.)

Vous souhaitez voter pour le trio de votre choix -parce que oui on vote pour un trio, c'est plus représentatif de la profession, de ses enjeux, de ses défis et de sa diversité- ? Ça tombe bien, les votes sont ouverts jusqu'au 25 avril!