Mon compte Devenir membre Newsletters

Au Congrès des Daf et DJ, devenez votre propre brand manager !

Publié le par

À l'occasion de la 5e édition du Congrès des Daf, la rédaction de DAF magazine vous propose de booster votre visibilité ou, pour être plus 21e siècle, de devenir votre propre brand manager. Au programme: vidéo et atelier.

Au Congrès des Daf et DJ, devenez votre propre brand manager !

Lors de la 5ème édition du Congrès des Daf, et des directeurs juridiques donc, la rédaction de DAF magazine vous propose de booster votre visibilité. ce que l'on peut traduire en langage début 21ème siècle, par : devenez votre propre brand manager !

Comment ?

1) Via une vidéo -et peut-être une parution dans DAF magazine- : venez sur le stand 108, pour présenter une réalisation que vous aimeriez partager. Outil de facturation, IPO, IBO, crowdlending, SIRH, acquisition ou cession, ERP, coûts de non qualité... Via une vidéo tournée sur notre stand, vous aurez une minute et 30 secondes pour vous présenter, parler de votre entreprise (CA et secteur d'activité notamment) et du défi que vous avez mené à bien et sur lequel votre retour d'expérience serait particulièrement bénéfique à vos pairs. Langue de bois s'abstenir !

rdv le jeudi 7 juillet 2016 tout au long de la journée sur le stand 108

Vous pouvez d'ores et déjà réserver votre passage : contact Alizée Divialle (adivialle@editialis.fr)

Pour vous préparer à la captation vidéo, voici quelques conseils

2) Via un atelier dédié à votre carrière : Formation, premier poste, expérience, taille d'entreprise, secteur d'activité : quel est le profil du Daf en 2016 ?

Entre un Daf exerçant dans les années 1990 et son homologue de 2016, quels sont les changements ? Afin de comprendre comment votre profession a évolué depuis vingt ans, Daf magazine, en partenariat avec Nomination, a analysé les profils des directeurs financiers du XXe et du XXIe siècle, ainsi que les entreprises qui les recrutent. 15 minutes pour réajuster votre plan de carrière !

RDV le jeudi 7 juillet 2016 de 12h30 à 12h45 : pour vous inscrire, c'est ici