Mon compte Devenir membre Newsletters

Communication financière : focus sur une agence qui revendique de servir tous les acteurs de la cote

Publié le par

Seitosei reprend Actifin. Le rapprochement des deux agences parisiennes donne naissance au numéro 1 français de la communication financière.

Communication financière : focus sur une agence qui revendique de servir tous les acteurs de la cote

L'agence de communication corporate et financière Seitosei a repris Actifin donnant ainsi naissance au premier acteur français du secteur. L'ensemble emploie plus de cinquante collaborateurs, accompagne une centaine de clients et génère une marge brute de 6 millions d'euros. A l'issue de ce rapprochement, les marques Seitosei et Actifin sont maintenues et les dirigeants de chaque activité conservent leurs fonctions opérationnelles.

" La complémentarité de nos expertises et de nos clientèles va nous permettre de répondre aux exigences de tous les acteurs de la cote quelle que soit leur capitalisation et leur secteur d'activité ", souligne Eric Eludut, président de Seitosei. En effet, Actifin a développé une expertise dans la communication financière auprès des valeurs moyennes tandis que Seitosei sert principalement de grandes capitalisations et des organisations ou associations professionnelles.

Le nouvel ensemble entend déployer ses savoir-faire sur les principales places financières européennes, afin de répondre aux stratégies boursières des émetteurs : gestion institutionnelle, actionnariat individuel et salarié, gestion privée et de fortune...