En ce moment En ce moment

Nicolas Reydellet, directeur financier de SynerCiel

Publié par le
Nicolas Reydellet, directeur financier de SynerCiel

Nicolas Reydellet a été nommé directeur financier de SynerCiel, à ce poste depuis décembre 2017. Il est ainsi en charge de la transformation digitale, du process métiers et fonctions supports, et de la refonte de la structure de gouvernance. Il s'agit d'une création de poste.

Nicolas Reydellet, 42 ans, est titulaire d'un DESS finance d'entreprise de l'université de Rennes (1999) et d'un MSG de l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne (1998). Il a occupé les fonctions de chef du département financement et ingénierie financière chez Tiru de 2007 à 2010, avant d'intégrer EDF au poste de portfolio manager au sein d'EDEV. Depuis 2012, il était directeur administratif et financier d'EDF Trading.

Créé en 2010, SynerCiel est un réseau national des professionnels de la rénovation pour le confort durable dans l'habitat, partenaire Solutions Habitat d'EDF.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Fonction finance
Econocom

Par Econocom via Marketme

Colonne vertébrale de toute entreprise et proche collaborateur du Directeur Général, le Directeur Administratif et Financier (DAF) ne se cantonne [...]