En ce moment En ce moment

Vincent Supiot, directeur financier de Vilmorin & Cie

Publié par le

Vincent Supiot est promu directeur financier de Vilmorin & Cie, à ce poste depuis décembre 2017. Il est placé sous la responsabilité de son prédécesseur Daniel Jacquemond, promu directeur général délégué.

Vincent Supiot, est titulaire du DESCF - Université de Clermont-Auvergne (2000) et diplômé de MSTCF - Université de Clermont-Auvergne (1998). Après des débuts chez Hazera en 2000 au poste de contrôleur financier, il devient en 2002 auditeur interne chez Limagrain. En 2006, il intègre HM-Clause où il occupe les fonctions de director of finance, planning & analysis. En 2009, il est nommé directeur financier de Vilmorin, avant de prendre le poste de chief executive officer de Mikado Kyowa Seed en 2014. Depuis 2016, il était directeur général adjoint de Vilmorin-Mikado.

Vilmorin est une société française spécialisée dans la recherche, la transformation, la production et la commercialisation de semences potagères et de grande culture. S'ajoute également une activité de Produits de jardin à destination du grand public.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Fonction finance
Econocom

Par Econocom via Marketme

Colonne vertébrale de toute entreprise et proche collaborateur du Directeur Général, le Directeur Administratif et Financier (DAF) ne se cantonne [...]