En ce moment En ce moment

Vince Tallent, directeur administratif et financier du groupe Microcred

Publié par le

Vince Tallent a été nommé directeur administratif et financier du groupe Microcred, à ce poste depuis février 2017. Il est sous la responsabilité directe d'Arnaud Ventura, président. Il est ainsi en charge de la fonction finance et des opérations financières. À ce titre, il a rejoint le directoire.

Vince Tallent, 50 ans, est titulaire d'un MBA advanced finance & strategy - Kingston University (1994). Il a exercé de 2000 à 2001 en tant que directeur administratif et financier chez OmniSky, avant d'intégrer MSI Cellular au même poste. En 2003, il devient Daf chez Mobileway, puis chez Mach en 2006. Il intègre en 2009 Ingenico Group, tout d'abord au poste de directeur du développement et de la stratégie groupe, puis d'executive vice president de la région Asie Pacifique d'Ingenico Asie en 2010. Depuis 2013, il était président-directeur général de Fastacash.

Microcred a pour mission d'offrir des services financiers accessibles et adaptés aux besoins des personnes exclues ou mal servies par le secteur financier, en particulier aux micro, petites et moyennes entreprises.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Fonction finance
Econocom

Par Econocom via Marketme

Colonne vertébrale de toute entreprise et proche collaborateur du Directeur Général, le Directeur Administratif et Financier (DAF) ne se cantonne [...]