En ce moment En ce moment

Stanislas de l'Epine, directeur financier d'Altia Group

Publié par le

Stanislas de l'Epine est nommé directeur financier d'Altia Group. Il est ainsi en charge de la supervision opérationnelle et stratégique des finances du groupe.

Âgé de 35 ans, Stanislas de l'Epine est titulaire d'un DESS finance d'entreprise & ingénierie financière (2001) et d'un MSG de l'université Paris-IX Dauphine. Après un début de carrière au Crédit lyonnais en 2001, où il est notamment gestionnaire de clientèle de 2004 à 2006, il est nommé chargé d'affaires au sein de Calyon (Crédit lyonnais) en 2006. En 2009, il devient global relationship manager au sein de Crédit agricole Corporate & Investment Bank.

Organisé en 4 divisions - Machining, Structure, Metal & Plastic et Caddie -, Altia Group est implanté dans 10 pays (France, Pologne, Mexique, Italie, Brésil, Maroc, République Tchèque, Russie, Tunisie et Chine) dans lesquels il emploie plus de 4000 collaborateurs.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Par AirPlus

Avec la multiplication des deplacements professionnels la gestion des depenses devient un reel enjeu pour les entreprises Vous cherchez une [...]