En ce moment En ce moment

Sandrine Téran, directrice financière de Louis Dreyfus Commodities

Publié par le

Sandrine Téran est promue directrice financière de Louis Dreyfus Commodities, à ce poste depuis octobre 2015, en remplacement de Claude Ehlinger qui conserve sa fonction de directeur général adjoint, à qui elle reporte désormais.

Après des débuts en tant que tax & insurance manager chez Ipsen, puis head of tax chez Euro Disney, Sandrine Téran intègre Eutelsat en 2000 au poste de head of tax, corporate finance & internal audit. Elle entre chez Louis Dreyfus Commodities en 2008, où elle occupe notamment les fonctions d'executive director et de group corporate secretary & group head of tax.

Depuis 1851, Louis Dreyfus Commodities intervient sur les marchés internationaux de matières premières agricoles en vrac, en tant que négociant et distributeur.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

La rédaction vous recommande

Par AirPlus

Avec la multiplication des deplacements professionnels la gestion des depenses devient un reel enjeu pour les entreprises Vous cherchez une [...]

Sur le même sujet

Fonction finance
Econocom

Par Econocom via Marketme

Colonne vertébrale de toute entreprise et proche collaborateur du Directeur Général, le Directeur Administratif et Financier (DAF) ne se cantonne [...]