En ce moment En ce moment

Sandrine Beclin, directrice de la logistique et de l'organisation de la Société marseillaise de crédit

Publié par le

Sandrine Beclin, directrice des ressources humaines de la Société marseillaise de crédit depuis 2003, est promue directrice de la logistique et de l'organisation.

Titulaire d'un 3e cycle de l'ESC Reims et diplômée de l'IEP Grenoble, Sandrine Beclin, 50 ans, a commencé sa carrière en tant que consultante chez Intercultural Management Associates. En 1991, elle intègre la Caisse d'Épargne Île-de-France Ouest, où elle occupe successivement les fonctions de responsable de la communication, de la formation, et de la gestion des carrières, avant de devenir en 2001 responsable des ressources humaines au sein de la Guilde des lunetiers de France.

Créée en 1865, la Société marseillaise de crédit (SMC), banque du groupe Crédit du Nord, compte 18 directions régionales réparties sur tout le pourtour méditerranéen et dans la vallée du Rhône.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

Sur le même sujet

Les métiers du contrôle ont le vent en poupe
Fonction finance
Les métiers du contrôle ont le vent en poupe
Bacho Foto - Fotolia

Les métiers du contrôle ont le vent en poupe

Par Eve Mennesson

Lors de la 17e édition de son Baromètre de l'emploi, Robert Walters s'intéresse de près aux métiers de la finance. Le cabinet de recrutement [...]

La rédaction vous recommande

La révolution du paiement sans carte !
La révolution du paiement sans carte !

La révolution du paiement sans carte !

Par AirPlus

Avec la multiplication des deplacements professionnels la gestion des depenses devient un reel enjeu pour les entreprises Vous cherchez une [...]