En ce moment En ce moment

Samuel Dubruque, directeur administratif et financier de Global Bioenergies

Publié par le

Samuel Dubruque est promu directeur administratif et financier de Global Bioenergies, à ce poste depuis septembre 2017, en remplacement de François-Henri Reynaud. Il est sous la responsabilité directe de Marc Delcourt, directeur général. À ce titre, il est membre du comité de direction.

Samuel Dubruque, 34 ans, est diplômé de Montpellier Business School (2007). Il a commencé sa carrière en 2007 au poste de contrôleur de gestion à la SNCF, avant de devenir en 2009 analyste financier chez Total. En 2011, il intègre Suez, où il occupe les fonctions de contrôleur de gestion opérationnel. Depuis 2014, il était responsable administratif et financier de Global Bioenergies.

Global Bioenergies est une société spécialisée dans la conversion de ressources renouvelables en hydrocarbures par fermentation. Elle s'est focalisée dans un premier temps sur la fabrication biologique d'isobutène, une des plus importantes briques élémentaires de la pétrochimie, qui peut être convertie en carburants, plastiques, verre organique et élastomères. Global Bioenergies est cotée sur Euronext Growth à Paris.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Fonction finance
Econocom

Par Econocom via Marketme

Colonne vertébrale de toute entreprise et proche collaborateur du Directeur Général, le Directeur Administratif et Financier (DAF) ne se cantonne [...]