En ce moment En ce moment

Sacha Herrmann, directeur financier de Nexthink

Publié par le
Sacha Herrmann, directeur financier de Nexthink

Sacha Herrmann est nommé directeur financier de Nexthink, à ce poste depuis novembre 2017, en remplacement de Michel Lerendu. Il est sous la responsabilité directe de Pedro Bados, chief executive officer. Il est ainsi chargé de superviser le département financier, incluant la comptabilité et le juridique, les ressources humaines tout comme l'administration des ventes.

Sacha Herrmann, expert-comptable, est diplômé de l'École de la Chambre fiduciaire suisse (2000) et titulaire d'un master administration des affaires - HEC Lausanne (1996). Il a fait ses débuts en tant qu'auditeur chez Arthur Andersen en 1996, avant de devenir en 2002 directeur financier et administratif d'Eden Springs. Depuis 2005, il était directeur financier et opérations au sein de LeShop.ch.

Nexthink offre une solution de gestion de l'expérience digitale aux sociétés, qui allie collecte de données, supervision, analyse, résolution des problèmes, veille et communication pour favoriser l'interaction avec les collaborateurs et recueillir les informations contextuelles pertinentes pour une amélioration continue. Nexthink est une société privée dont le siège social se trouve à Lausanne (Suisse) et le siège américain à Boston (Massachusetts).

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Fonction finance
Econocom

Par Econocom via Marketme

Colonne vertébrale de toute entreprise et proche collaborateur du Directeur Général, le Directeur Administratif et Financier (DAF) ne se cantonne [...]