En ce moment En ce moment

Ramon Fernandez, directeur général adjoint en charge de la direction financière d'Orange

Publié par le

Ramon Fernandez est nommé directeur général adjoint en charge de la direction financière d'Orange, à compter de septembre 2014, en remplacement de Monsieur Gervais Pellissier. Il rejoindra également le comité exécutif.

Administrateur civil hors classe, ENA (1993), et diplômé de l'IEP Paris, Ramon Fernandez, 46 ans, a commencé sa carrière en tant qu'administrateur civil à la direction du Trésor. En 2002, il devient conseiller technique au sein du cabinet du ministre de l'Économie, des Finances et de l'Industrie, Francis Mer, avant d'intégrer le FMI en 2003. De 2007 à 2008, il est conseiller économique rattaché à la présidence de la République, puis prend la direction du cabinet du ministre du Travail, des Relations sociales, de la Famille et de la Solidarité, Xavier Bertrand. Depuis 2009, il était directeur général du Trésor au sein du ministère de l'Économie, de l'Industrie et de l'Emploi.


  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Fonction finance
Econocom

Par Econocom via Marketme

Colonne vertébrale de toute entreprise et proche collaborateur du Directeur Général, le Directeur Administratif et Financier (DAF) ne se cantonne [...]