En ce moment En ce moment

Patrick Frilay, directeur administratif et financier de Sorefi

Publié par le
Patrick Frilay, directeur administratif et financier de Sorefi

Patrick Frilay est nommé directeur administratif et financier de Sorefi (groupe General Electric), filiale de GE Money Bank, licence bancaire pour la France de GE Money. Il est en charge des arrêtés comptables et des reportings à la maison-mère et aux différents organismes régulateurs, ainsi que du processus de clôture et de justification des comptes. Garant du respect de la réglementation comptable, fiscale et réglementaire, il apporte son support aux projets transversaux de formalisation et d'harmonisation des processus comptables. Il est membre du comité de direction de Sorefi et de GE Financement Pacifique.

Âgé de 39 ans, Patrick Frilay est diplômé de HEC (1999). Après des débuts en tant qu'auditeur chez PricewaterhouseCoopers Paris en 1999 et en tant qu'auditeur interne chez Alstom Management en 2002, il devient en 2004 directeur administratif et financier de Cotrans Automobiles (groupe Bernard Hayot - Île de La Réunion). En 2010, il est nommé directeur administratif et financier de Sodiac (SEM immobilière - Île de La Réunion), puis occupe les mêmes fonctions chez Automobiles Réunion (groupe Bernard Hayot - Île de La Réunion).

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

Sur le même sujet

Les métiers du contrôle ont le vent en poupe
Fonction finance
Les métiers du contrôle ont le vent en poupe
Bacho Foto - Fotolia

Les métiers du contrôle ont le vent en poupe

Par Eve Mennesson

Lors de la 17e édition de son Baromètre de l'emploi, Robert Walters s'intéresse de près aux métiers de la finance. Le cabinet de recrutement [...]

La rédaction vous recommande