En ce moment En ce moment

Olivier Airiau, directeur général adjoint finances du Crédit immobilier de France

Publié par le
Olivier Airiau, directeur général adjoint finances du Crédit immobilier de France

Olivier Airiau est nommé directeur général adjoint finances du Crédit immobilier de France, à ce poste depuis octobre 2015. Il est sous la responsabilité directe de Jérôme Lacaille, directeur général.

Âgé de 42 ans, Olivier Airiau est diplômé de Neoma Business School (1997). Il a fait ses débuts chez Sodexo en 1997 en tant que responsable financier en Afrique centrale, avant d'intégrer la Société générale en 2000, où il occupe diverses responsabilités, notamment en participant activement aux opérations d'acquisitions et d'intégration de plusieurs banques en Europe centrale et orientale. Depuis 2013, il était directeur administratif et financier des filiales crédit-bail immobilier de la Société générale.

Groupe financier centenaire présent dans toute la France, le Crédit immobilier de France est spécialisé dans l'accession à la propriété des ménages modestes.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Fonction finance
Econocom

Par Econocom via Marketme

Colonne vertébrale de toute entreprise et proche collaborateur du Directeur Général, le Directeur Administratif et Financier (DAF) ne se cantonne [...]