En ce moment En ce moment

Laurence Branthomme, directrice administrative et financière France de Korian

Publié par le

Laurence Branthomme est nommée directrice administrative et financière France de Korian, à ce poste depuis décembre 2015.

Âgée de 46 ans, Laurence Branthomme est titulaire d'un DESS stratégie, planification, contrôle (1992) et d'un MSTCF (1992) de l'université Paris-Dauphine. Elle a également le titre d'expert-comptable. En 1992, elle commence sa carrière en tant que senior manager au sein du département audit d'Ernst & Young, puis intègre en 2004 American Express Voyages d'affaires au poste de directrice financière. En 2008, elle devient directrice comptable chez JCDecaux, puis directrice financière France en 2008. À compter de 2011, elle devient directrice finance, en charge la coordination du plan stratégique Cap 2013, puis est nommée en 2012 directrice finance en charge de la gestion du patrimoine et du déploiement de l'offre.

Le groupe Korian gère plus de 600 établissements dans quatre lignes de métiers: maisons de retraite médicalisées, cliniques de soins de suite et réadaptation, résidences services et soins à domicile. Il dispose d'une capacité d'accueil de plus de 57500 résidents - patients en Europe (France, Allemagne, Italie et Belgique) et emploie près de 40000 collaborateurs.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Fonction finance
Econocom

Par Econocom via Marketme

Colonne vertébrale de toute entreprise et proche collaborateur du Directeur Général, le Directeur Administratif et Financier (DAF) ne se cantonne [...]