En ce moment En ce moment

Johanna Hertig nommée responsable administratif et financier de StarDust

Publié par le

Johanna Hertig a été nommée responsable administratif et financier de StarDust, à ce poste depuis octobre 2016. Elle est ainsi chargée de piloter l'augmentation de capital de la start-up franco-canadienne, ayant récemment levé des fonds de 800.000 euros.


Johanna Hertig, master comptabilité contrôle audit de l'université d'Aix-Marseille (2009), a réalisé le parcours suivant :

* 2015-2016 : Cepasco, directeur administratif et financier.

* 2009-2015 : HLB Fiprovex Coexcom, manager.


Infos société(révisées le 13-07-2017)- Créé en 2011 à Marseille, StarDust est expert dans le test et la validation de solutions digitales (applications mobiles, sites Internet, objets connectés) et accompagne les marques dans leur transformation numérique et leur démarche qualité. Lauréat du réseau Entreprendre Provence 2012 et membre de #Aix-Marseille FrenchTech, la startup regroupe une soixantaine de collaborateurs. StarDust est présente à Marseille, Paris, Lille et Montréal.

Florence Leandri

Florence Leandri

Rédactrice en chef

Juriste de formation, j’ai débuté mon parcours dans l’édition juridique à destination des avocats, notaires pour ensuite m’orienter vers la presse juridique [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Fonction finance
Econocom

Par Econocom via Marketme

Colonne vertébrale de toute entreprise et proche collaborateur du Directeur Général, le Directeur Administratif et Financier (DAF) ne se cantonne [...]