En ce moment En ce moment

Jean-Marc Crépin, directeur général en charge des finances et du développement d'Azur Drones

Publié par le

Jean-Marc Crépin est nommé directeur général en charge des finances et du développement d'Azur Drones, à ce poste depuis le 1er juin 2016. Il est sous la responsabilité directe de Jean Gagneraud, président. Il s'agit d'une création de poste. Cette nomination arrive à un moment-clé du développement d'Azur Drones qui a annoncé une levée de fonds significative auprès d'Inter Invest Capital.

Âgé de 48 ans, Jean-Marc Crépin est diplômé de l'ESCP Europe (1992) et titulaire du DESCF. Il a commencé sa carrière en 1992 chez KPMG au sein de la division audit, avant de devenir senior manager. En 2000, il intègre CVC Capital Partners en tant qu'investment director, puis est successivement nommé director (2004) puis managing director (2006). En 2009, il devient membre du comité exécutif de la Compagnie Benelux Participations. Depuis 2012, il était chief executive officer chez BeCapital.

Créé en 2012, Azur Drones est un des leaders du marché du drone civil spécialiste des services de captation et de traitement de données, conseil, formation et surveillance. L'expertise technique et opérationnelle d'Azur Drones se déploie autour de 4 offres: Bati Drones, Thermo Drones, TP Drones et Expert Drones.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Fonction finance
Econocom

Par Econocom via Marketme

Colonne vertébrale de toute entreprise et proche collaborateur du Directeur Général, le Directeur Administratif et Financier (DAF) ne se cantonne [...]