En ce moment En ce moment

François-Henri Reynaud, directeur administratif et financier de Safe Orthopaedics

Publié par le
François-Henri Reynaud, directeur administratif et financier de Safe Orthopaedics

François-Henri Reynaud est nommé directeur administratif et financier de Safe Orthopaedics, à ce poste depuis novembre 2017, en remplacement de Thierry Lambert. Il est sous la responsabilité directe de Pierre Dumouchel, directeur général. François-Henri Reynaud est titulaire d'un master corporate finance - ESIEE Paris (2004) et d'un bachelor cellular biology and physiology - Université Paris-Sud (2001). Chargé d'affaires financement chez Oséo en 2004, il devient directeur administratif et financier chez EBC Medical en 2009. En 2011, il est nommé directeur administratif et financier chez Harmony, avant de devenir responsable administratif et financier de Loesphere en 2012. Depuis 2014, il occupait le poste de directeur administratif et financier chez Global Bioenergies.

Fondée en 2010, Safe Orthopaedics est une société française de technologie médicale. Elle développe et commercialise une gamme d'implants stériles associés à leurs instruments de pose à usage unique pour la chirurgie du dos. La société est basée à Eragny-Sur-Oise (95) et emploie 34 collaborateurs.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Fonction finance
Econocom

Par Econocom via Marketme

Colonne vertébrale de toute entreprise et proche collaborateur du Directeur Général, le Directeur Administratif et Financier (DAF) ne se cantonne [...]