En ce moment En ce moment

Florent Albert devient chief financial officer de Lombard International Assurance

Publié par le
  • Imprimer
Florent Albert devient chief financial officer de Lombard International Assurance

Florent Albert, âgé de 43 ans, a obtenu un Mastère management stratégique de HEC (1998), un DEA économie industrielle de l'Université des sciences sociales Toulouse-I (1996), mais aussi une Maîtrise en sciences économiques de l'université Montesquieu-Bordeaux-IV (1995).
Il a débuté chez GE Capital Europe au sein de l'inspection générale du groupe en Europe et aux États-Unis. De 2004 à 2006, il est chief financial officer, finance manager, pour GE Money Bank (Suisse). Puis de 2006 à 2009, il est managing director au sein du même groupe, en Autriche.
En 2009, il devient directeur du contrôle de gestion Europe de l'Ouest pour GE Capital Global Banking (à Paris). En 2010, responsable du contrôle de gestion pour le groupe Royal & Sun Alliance. Et de 2011 à 2015, directeur finances et risque de MetLife France.

Lombard International Assurance, société d'assurance-vie, est une filiale basée au Luxembourg de Blackstone, acteur de la private equity (gestion de plus de 300 milliards de dollars d'actifs).

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Fonction finance
Econocom

Par Econocom via Marketme

Colonne vertébrale de toute entreprise et proche collaborateur du Directeur Général, le Directeur Administratif et Financier (DAF) ne se cantonne [...]