En ce moment En ce moment

Fabrice Arnould est nommé directeur administratif et financier de Riber

Publié par le
  • Imprimer

Fabrice Arnould, âgé de 50 ans, a démarré sa carrière chez Pioneer Electronics. De 1997 à 1999, il est directeur administratif et financier de Kunick Group. Puis de 1999 à 2001, il rejoint Ansell Healthcare comme directeur administratif et financier.

En 2011-2014 : il travaille pour Electrolux, dans différentes fonctions de direction financière en France et à l'étranger dans sa branche Husqvarna. De 2014 à 2015 : il est directeur administratif et financier de Mertz.

Créée en 1964, Riber est une société française qui conçoit et fabrique des systèmes d'épitaxie par jets moléculaires (MBE) ainsi que des sources d'évaporation et des cellules destinées à l'industrie des semi-conducteurs. Ces équipements de haute technologie sont essentiels pour la fabrication des matériaux semi-conducteurs composés et de nouveaux matériaux qui sont utilisés dans de nombreuses applications grand public, notamment pour les nouvelles technologies de l'information, les écrans plats OLED, et les nouvelles générations de cellules solaires.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

Sur le même sujet

Les métiers du contrôle ont le vent en poupe
Fonction finance
Les métiers du contrôle ont le vent en poupe
Bacho Foto - Fotolia

Les métiers du contrôle ont le vent en poupe

Par Eve Mennesson

Lors de la 17e édition de son Baromètre de l'emploi, Robert Walters s'intéresse de près aux métiers de la finance. Le cabinet de recrutement [...]

La rédaction vous recommande