En ce moment En ce moment

Elizabeth Blaise, directrice administrative et financière de Mercialys

Publié par le

Elizabeth Blaise est nommée directrice administrative et financière de Mercialys, acteur spécialisé dans la transformation des centres commerciaux en France.

Diplômée de l'IEP Paris (1998), Elizabeth Blaise, 38 ans, a fait ses débuts en 1998 chez Mazars & Guérard en tant qu'auditeur dans le secteur immobilier et finance. En 2001, elle intègre Oddo Securities au poste d'analyste financier en charge du secteur des matériaux de construction Europe puis du secteur de l'immobilier français, avant de devenir en 2007 analyste financier de l'immobilier européen chez Exane, à Londres. En 2010, elle est nommée directrice de la communication financière et de la recherche stratégique chez Gecina.

Mercialys détient et gère des actifs essentiellement composés de galeries commerciales et de cafétérias attenantes à des hypermarchés ou des supermarchés du groupe Casino. Elle loue ses locaux principalement à des enseignes nationales, succursalistes ou franchisés, ainsi qu'à des commerces indépendants. Mercialys détient 120 sites répartis sur l'ensemble de la France métropolitaine et, depuis 2007, à La Réunion.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

Sur le même sujet

Les métiers du contrôle ont le vent en poupe
Fonction finance
Les métiers du contrôle ont le vent en poupe
Bacho Foto - Fotolia

Les métiers du contrôle ont le vent en poupe

Par Eve Mennesson

Lors de la 17e édition de son Baromètre de l'emploi, Robert Walters s'intéresse de près aux métiers de la finance. Le cabinet de recrutement [...]

La rédaction vous recommande