En ce moment En ce moment

Carol Thomas est nommée directeur administratif et financier de l'INA

Publié par le
  • Imprimer

Elle est chargée de mener à bien plusieurs des chantiers stratégiques inscrits dans le quatrième contrat d'objectifs et de moyens de l'Ina : la dynamisation de la gestion de l'Institut, la modernisation des outils de gestion et de comptabilité, le renforcement et la professionnalisation de la politique d'achat public ainsi que la mise en oeuvre du projet immobilier.

Carol Thomas commence sa carrière en 1999 pour la ville de Laon (02) tant que responsable juridique. Puis, en 2002, elle intègre l'Agence nationale d'accréditation et d'évaluation de santé comme conseillère juridique. En tant que conseiller juridique, elle rejoint le conseil de l'ordre des médecins en 2004. Elle est nommée en 2005 responsable de la commission d'appel d'offres de la CCI de Paris. Elle est ensuite directeur adjoint juridique et fianncier du Centre national d'art et de la culture Georges Pomidou avant de rejoindre l'INA.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

Sur le même sujet

5 facteurs clés de succès pour booster votre département financier !
Fonction finance
Expensya
5 facteurs clés de succès pour booster votre département financier !

5 facteurs clés de succès pour booster votre département financier !

Par Expensya via Marketme

Le directeur financier est le pilier d’un département financier à succès : il doit non seulement veiller à structurer son équipe pour optimiser [...]

La rédaction vous recommande