En ce moment En ce moment

Bruno Malatray, directeur administratif et financier de GLS France

Publié par le
Bruno Malatray, directeur administratif et financier de GLS France

Bruno Malatray a été nommé directeur administratif et financier de GLS France, à ce poste depuis juillet 2015. Il est sous la responsabilité directe d'Emeric Bastid, directeur général. Il est en charge de la finance, du contrôle de gestion, de l'audit interne, de l'administration du personnel, des assurances et des achats. Il devient également membre des comités exécutif, de direction et de surveillance.

Âgé de 51 ans, Bruno Malatray est titulaire d'un diplôme d'expertise comptable. Il a fait ses débuts chez KPMG Audit, avant d'intégrer Sara Lee en 1999, tout d'abord en tant que directeur de l'audit interne, puis directeur financier. En 2005, il est nommé directeur financier groupe de Famar, puis prend le poste de directeur financier et des ressources humaines au sein de Basilea Pharma en 2008. Depuis 2012, il exerçait en tant que directeur financier exécutif de Cerelia (EuroDough et APM).

Filiale de General Logistics Systems, GLS France est un prestataire de transport de colis et express.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Fonction finance
Econocom

Par Econocom via Marketme

Colonne vertébrale de toute entreprise et proche collaborateur du Directeur Général, le Directeur Administratif et Financier (DAF) ne se cantonne [...]