En ce moment En ce moment

Betty Edery nommée directrice juridique de Bristol-Myers Squibb France

Publié par le
  • Imprimer
Betty Edery nommée directrice juridique de Bristol-Myers Squibb France

Betty Edery, âgée de 34 ans, a obtenu une maîtrise de droit comparé de l'université McGill à Montréal, mais également une maîtrise en droit international des affaires, un DEA en droit anglais et nord-américain des affaires de l'université Panthéon. Elle est diplômée de l'École du barreau de Paris, en 2006.

Elle a travaillé au sein du cabinet Hogan Lovells jusqu'en 2013, avant d'intégrer Bristol-Myers Squibb comme juriste senior et juriste produit pour la région Europe.

Bristol-Myers Squibb est une entreprise biopharmaceutique globale dont la mission est de découvrir, de développer et de mettre à disposition des médicaments innovants pour aider les patients à vaincre des maladies graves : le cancer, les maladies cardiovasculaires, le VIH, les hépatites, les troubles psychiatriques, la douleur et la polyarthrite rhumatoïde.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

La rédaction vous recommande

Par AirPlus

Avec la multiplication des deplacements professionnels la gestion des depenses devient un reel enjeu pour les entreprises Vous cherchez une [...]

Sur le même sujet

Fonction finance
Econocom

Par Econocom via Marketme

Colonne vertébrale de toute entreprise et proche collaborateur du Directeur Général, le Directeur Administratif et Financier (DAF) ne se cantonne [...]