En ce moment En ce moment

Benjamin Bruneau, directeur administratif et financier de genOway

Publié par le

La société de biotechnologie GenOway annonce la nomination de Benjamin Bruneau au poste de directeur administratif et financier, en remplacement de Gaëlle Le Bel. Il est sous la responsabilité directe d'Alexandre Fraichard, président-directeur général. Il est ainsi chargé de renforcer l'équipe dirigeante et de contribuer au développement de la société.

Diplômé d'Agro ParisTech (2003) et titulaire d'un master biochimie de l'université des sciences Paul Sabatier Toulouse (2001), Benjamin Bruneau a commencé sa carrière en tant qu'auditeur financier chez EY. En 2005, il intègre Rhodia-Solay, où il occupe successivement les fonctions d'auditeur interne, de contrôleur de gestion fonction, de manager des relations investisseurs et de business analyste. Depuis 2012, il exerçait en tant que directeur financier Europe au sein de la division Novecare de Rhodia-Solvay.

GenOway est une société de biotechnologie qui développe des modèles de recherche génétiquement modifiés à forte valeur ajoutée pour les industries biopharmaceutiques, chimiques, agrochimiques, agroalimentaires et pour la recherche académique. GenOway opère dans 28 pays en Europe, en Asie et en Amérique du Nord et pour plus de 260 instituts de recherche et 80 sociétés biopharmaceutiques.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Fonction finance
Econocom

Par Econocom via Marketme

Colonne vertébrale de toute entreprise et proche collaborateur du Directeur Général, le Directeur Administratif et Financier (DAF) ne se cantonne [...]