En ce moment En ce moment

Alexandre Morin, chief financial officer de Feelae

Publié par le

Alexandre Morin est nommé chief financial officer de Feelae, à ce poste depuis mars 2018, sous la responsabilité directe d'Alban de Crémiers, chief executive officer et cofondateur. Il est ainsi en charge du pôle finance de Feelae et du développement des partenariats institutionnels, en particulier avec les sociétés d'assurances.

Titulaire d'un master corporate finance de l'ESCP Europe (2000) et d'un MSG finance and tax de l'université Paris-Dauphine (1998), Alexandre Morin a fait ses débuts en 2002 au poste d'analyst chez Fox-Pitt Kelton. En 2004, il est nommé director de Deutsche Bank UK.

Feelae est une start-up française qui permet, via son application IOS et Android, de joindre un médecin généraliste en quelques minutes, de 7h à 23h, 7 jours sur 7 grâce à la télémédecine par visioconférence. Une ordonnance électronique utilisable en pharmacie est proposée.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

La rédaction vous recommande

Par AirPlus

Avec la multiplication des deplacements professionnels la gestion des depenses devient un reel enjeu pour les entreprises Vous cherchez une [...]

Sur le même sujet

Fonction finance
Econocom

Par Econocom via Marketme

Colonne vertébrale de toute entreprise et proche collaborateur du Directeur Général, le Directeur Administratif et Financier (DAF) ne se cantonne [...]