En ce moment En ce moment

Dernière étude American Express

Publié par le - mis à jour à
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?

La dernière étude American Express vous propose un aperçu de l'état d'esprit des dirigeants français de PME et ETI : entre optimisme et paradoxes.

  • Imprimer

Alors que l'économie française fait un bond inattendu de 0,6 % au premier trimestre, les chefs d'entreprises sont en ligne avec un regain d'optimisme affiché qui a cependant du mal à occulter une tendance marquée à la prudence. Investir est largement reconnu comme une question de survie mais la tendance est encore à la consolidation et au statuquo.


Téléchargez l'infographie de l'étude en cliquant ici.

American Express Global Corporate Payments

Sur le même sujet

Les 3 défis que doivent relever les entreprises en hypercroissance
Data / méthodologie
Les 3 défis que doivent relever les entreprises en hypercroissance

Les 3 défis que doivent relever les entreprises en hypercroissance

Par Carine Guicheteau

L'hypercroissance entraîne dans son sillon nombre de difficultés à surmonter pour les entreprises. Les problématiques RH se positionnent en [...]

La rédaction vous recommande