En ce moment En ce moment

Dossier Guide pratique de la DSN

Obligatoire au 1er janvier 2016, la déclaration sociale nominative (DSN) impose de nouvelles règles aux entreprises en matière de déclarations sociales. Le point sur l'impact de cette réforme et les solutions existant déjà sur le marché.

Publié par le

Obligatoire au 1er janvier 2016, la déclaration sociale nominative (DSN) impose de nouvelles règles aux entreprises en matière de déclarations sociales. Le point sur l'impact de cette réforme et les solutions existant déjà sur le marché.

  • Imprimer

Sommaire

La rédaction. Dossier coordonné par Bénédicte Gouttebroze.

Sur le même sujet

[Tribune] Comment gérer la rupture de contrat avec son fournisseur ?
Coûts
[Tribune] Comment gérer la rupture de contrat avec son fournisseur ?
Sergey Nivens - Fotolia

[Tribune] Comment gérer la rupture de contrat avec son fournisseur ?

Par Olivier Wajnsztok, directeur associé du cabinet AgileBuyer.

Le contrat est un élément important des relations commerciales, c'est pourquoi sa rupture ne doit pas être prise à la légère. Il est dans l'intérêt [...]

6 véhicules pour les cadres dirigeants
Coûts
6 véhicules pour les cadres dirigeants

6 véhicules pour les cadres dirigeants

Par Nicolas Valeano

Au-delà des berlines statutaires classiques, l'offre des constructeurs se montre de plus en plus créative et permet de trouver le bon véhicule [...]

Le collaborateur, l'infraction... et l'employeur
Coûts
Le collaborateur, l'infraction... et l'employeur

Le collaborateur, l'infraction... et l'employeur

Par Jean-Pierre Lagarde

C'est désormais une obligation, mais il est encore des dirigeants qui hésitent à désigner leurs collaborateurs auteurs d'infractions routières [...]

La rédaction vous recommande

5 étapes pour choisir son logiciel de credit management
5 étapes pour choisir son logiciel de credit management

5 étapes pour choisir son logiciel de credit management

Par Matys

Le prix ne doit pas etre le seul element pris en compte dans le choix de son logiciel de credit management Est il adapte l organisation de mon [...]