En ce moment En ce moment

Tessi lance un portail omni-paiement

Publié par le | Mis à jour le
Tessi lance un portail omni-paiement

Tessi Pop se présente comme le premier portail capable de fédérer différents moyens de paiement au format papier et électronique.

  • Imprimer

La seconde vague de migration concernant les moyens de paiements de niche (TIP SEPA, télérèglement) sera effective au 1er février 2016. Ce contexte ouvre aux grands facturiers une opportunité de modernisation des moyens de règlement. Le spécialiste de la gestion des flux documentaires Tessi documents services en profite pour lancer Tessi Pop, une solution portail omni-paiement à destination des créanciers. Tessi Pop se présente comme le premier portail capable de fédérer différents moyens de paiement au format papier et électronique : e-mandat et prélèvement automatique, TIP SEPA, CB, télérèglement, etc. Interopérable avec les systèmes d'émission de factures et les processus d'échanges bancaires, il permet au créancier d'automatiser l'ensemble de la chaîne de traitement des encaissements, depuis l'émission de la facture jusqu'à la remise en banque. Tessi Pop existe en deux versions : une pour les grands créanciers et une autre pour les petits remettants.

Yann Petiteaux

Yann Petiteaux

Journaliste

De formation supérieure en gestion et droit des affaires, je travaille depuis 2005 en tant que journaliste dans le secteur de la presse économique et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet