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Konica Minolta diversifie son offre de solutions en lançant Open Bee e-Fact Pro

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Konica Minolta diversifie son offre de solutions en lançant Open Bee e-Fact Pro

Avec Open Bee e-Fact Pro, Konica Minolta lance une solution globale de gestion des factures fournisseurs pour PME, qui permettrait de diviser par deux le coût de traitement par facture.

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Pour répondre à la problématique liée aux coûts élevés engendrés par un processus de facturation chronophage, Konica Minolta lance Open Bee e-Fact Pro, une offre complète clés en main qui optimise le traitement global des factures fournisseurs, tout en en diminuant les délais et coûts associés selon le constructeur. Traditionnellement réservée aux grandes entreprises, Konica Minolta offre la possibilité aux PME, ayant un volume annuel de factures compris entre 2 000 et 50 000 par an, d'accroître la productivité de leur activité comptable.
Associée aux plateformes de numérisation de Konica Minolta, la solution Open Bee e-Fact Pro sait gérer l'ensemble du processus de traitement des factures fournisseurs :

  • Numérisation aisée des factures papier depuis les matériels Konica Minolta ;
  • Reconnaissance et capture automatique des données comptables depuis les factures numérisées grâce au logiciel Invoice de Readsoft ;
  • Approbation des factures par les collaborateurs grâce à un circuit de validation ;
  • Archivage et partage des factures grâce à Open Bee Portal, solution de gestion électronique de documents reconnue ;
  • Intégration des écritures comptables via une console dédiée compatible avec les principaux logiciels de comptabilité du marché (Sage, EBP, …).

Enfin, l'offre Open Bee e-Fact Pro comprend un service d'accompagnement baptisé Zen, garantissant une intégration de la solution à l'environnement technique et humain de l'entreprise. De l'audit jusqu'aux points de contrôle, en passant par la formation et l'installation, le pack service Zen accompagne les clients dans toutes les étapes décisives du projet. L’offre est disponible immédiatement.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

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