En ce moment En ce moment

5 outils à déposer sous le sapin des Daf "business partners"

Publié par le

Bientôt Noël : et si vous vous offriez un petit cadeau pour renforcer votre rôle de "business partner" ? Voici 5 outils très pratiques à ajouter sur votre liste au Père Noël.

  • Imprimer
Améliorer ses process grâce à des indicateurs clés

Vous cherchez à améliorer les performances de vos services financiers et comptables ? Blackline Insights est peut-être la solution. Ce logiciel d'analyse dans le cloud offre aux Daf toutes les données nécessaires pour analyser les ressources et les dépenses de leur direction mais aussi ses process clés.

Les indicateurs clés de performances (KPI) de BlackLine Insights analysent en effet un grand nombre d'activités comptables liées à la clôture financière (justifications de comptes de bilan), mais aussi les activités telles que la moyenne des tâches attribuées par utilisateur, le nombre de tâches validées, le taux de rejet et la durée moyenne pour réaliser une tâche précise.

Petit plus : il est possible de comparer ses performances aux "best practices" par secteur, région ou même taille d'entreprises. De quoi améliorer ses résultats par rapport aux objectifs internes mais aussi par rapport au marché.

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande