En ce moment En ce moment

Le fabricant de bougies Clem adopte la solution de suivi des commandes GetReport

Publié par le | Mis à jour le

Clem a rejoint l'écosystème en mode SaaS de la solution GetReport de suivi des commandes entre fabricants/importateurs et leurs réseaux de distribution.

  • Imprimer

GetReport, éditeur français de logiciels en mode SaaS, annonce le déploiement de sa solution par la société Clem, créateur des senteurs Goa. Afin de fidéliser ses clients et de réduire ses coûts de gestion, le créateur de senteurs, parfums de maison et bougies a adopté cette solution pour offrir à ses clients un accès aux informations concernant l’état de leurs commandes, de leurs livraisons et des factures associées.

« Nous souhaitions améliorer la satisfaction de nos clients. Un des moyens consistait à les informer en toute transparence sur l’évolution de leurs commandes », explique Yann Guillotel, directeur administratif et financier de Clem. Grâce à l’interface GetReport, « nos clients sont informés de manière proactive dès la prise en compte des commandes dans notre système, et nos représentants sont informés en continu de l’activité de chacun de leurs comptes clients », poursuit-il.

La solution, qui a été mise en place dans un délai de deux mois, devrait également permettre de réduire les coûts de gestion et de doper les ventes grâce à une meilleure réactivité des commerciaux.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet