En ce moment En ce moment

SAS Visual Analytics se tourne désormais vers les PME

Publié par le | Mis à jour le
SAS Visual Analytics se tourne désormais vers les PME

SAS Visual Analytics est désormais disponible sur les plateformes utilisées par les entreprises de taille moyenne. La nouvelle version de la solution SAS de data visualization, alliant reporting et puissantes fonctions d'analyse, s'enrichit de nouvelles formes graphiques et méthodes analytiques.

  • Imprimer

La solution SAS d'exploration de données, basée sur les calculs haute performance in memory, permet aux utilisateurs d'examiner l'intégralité de leurs données et d'exécuter des corrélations sur plusieurs milliards de lignes en quelques minutes ou secondes, puis de présenter visuellement les résultats obtenus. L’accès self-service aux fonctions d'analyse de SAS Visual Analytics offre aux décideurs l’accès immédiat (sur PC comme sur tablette) à des informations fondées sur les toutes dernières données, avec à la clé qualité, collaboration et rapidité de prise de décision.
Aussi, pour aider les entreprises à se rendre compte du potentiel de SAS Visual Analytics, un accès gratuit à une version d’essai en ligne de SAS® Visual Analytics esst disponible. Disponible dès aujourd'hui, cette version de démonstration permet aux utilisateurs de choisir des données correspondant au secteur d'activité de leur choix et de les visualiser librement.
Accéder à la démonstration de SAS Visual Analytics : http://www.sas.com/software/visual-analytics/demos/all-demos.html
 

SAS Visual Analytics a été lancée en mars 2012 pour une utilisation avec des serveurs massivement parallèles et les appliances de bases de données d’EMC Greenplum et de Teradata. La nouvelle version s’affranchit de ces prérequis et fonctionne avec des serveurs plus modestes utilisés à l’échelle de business units ou de groupes de travail tout en offrant les mêmes fonctionnalités.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet