En ce moment En ce moment

Everwin SX version 2012 : la mobilité avant tout

Publié par le - mis à jour à
Everwin SX version 2012 : la mobilité avant tout

Destinée aux PME et ETI de services, la nouvelle version Everwin SX, progiciel de gestion d'affaires, est 100 % web et orientée mobilité avec la sortie d'un nouveau module baptisé “SX CRM mobile”.

  • Imprimer

Ce nouveau module permet d’accéder aux données CRM d’Everwin SX via une interface utilisateur adaptée aux Smartphones compatibles iPhone, Androïd et BlackBerry. Grâce au navigateur installé sur son Smartphone, l’utilisateur peut se connecter aux fonctions essentielles et aux données du module CRM d’Everwin SX, qu’il peut visualiser ou modifier selon les droits d’accès liés à son rôle utilisateur. Parmi les principales données accessibles, soulignons les sociétés (adresse, tél, site web, Siret…) avec clics interactifs sur les numéros de téléphones, les contacts (nom, prénom, e-mail, fonction…), ou encore les opportunités d’affaires (nature, montant, étape…).
Everwin SX 2012 propose également 4 évolutions importantes :

  • Une nouvelle fonctionnalité de gestion des budgets commerciaux qui permet de fixer des objectifs commerciaux (exemple : prévisions de commandes) selon une série d’indicateurs, de suivre leur réalisation et leur réactualisation.
  • La synchronisation avec Microsoft Outlook est dorénavant automatisée à la connexion ou la déconnexion de l’utilisateur.
  • L’ensemble du paramétrage des rôles utilisateurs peut maintenant être exporté dans Microsoft Excel.
  • Le module planification bénéficie d’un niveau supplémentaire. En plus des niveaux Projet/Phase/ Activité/Tâche, apparaît désormais la notion de sous-tâche qui se définit pour une ressource (collaborateur ou profil) avec une date de début et de fin, un libellé et un reste à faire.

Après le CRM, des fonctions de gestion d’affaires mobiles seront disponibles dans la prochaine version d’Everwin SX.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet