En ce moment En ce moment

Everwin lance une offre ERP GX on demand

Publié par le | Mis à jour le
Everwin lance une offre ERP GX on demand

Lancé officiellement le 29 novembre à l'occasion de la prochaine réunion du Club Experts Everwin, GX on demand est une nouvelle offre SaaS pour l'ERP.

  • Imprimer

Dédiée aux TPE et PME de services, la solution Everwin GX on demand est fondée sur une technologie client/serveur sous Windows autour d’une base de données SQL Server, utilisée par 1 800 clients. Forte de son expertise sur le marché des ERP pour les TPE et PME de services, et de son expérience préalable du SaaS sur un autre progiciel de sa gamme, Everwin a donc décidé de proposer son offre GX en mode SaaS, répondant ainsi au besoin d’un marché en croissance de 21 % en 2011 selon le Gartner. Les TPE et PME de services pourront ainsi bénéficier des nombreux avantages du SaaS : rapidité d’installation, facilité d’utilisation, faible investissement matériel et financier, sécurisation optimale des données, disponibilité du service 24 h/24 via Internet, évolutivité de la solution… L’offre Everwin GX on demand comprend, entre autres, les droits d'usage du logiciel, le support téléphonique pour les utilisateurs, la maintenance corrective et évolutive, l’hébergement en France chez IBM, la garantie de disponibilité, l’administration des serveurs, la sécurité physique (locaux) et logique (firewall, sauvegardes…), etc. Everwin GX on demand sera commercialisé à partir de 36 euros HT par accès et par mois. 

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet