En ce moment En ce moment

Everwin lance une offre ERP GX on demand

Publié par le | Mis à jour le
Everwin lance une offre ERP GX on demand

Lancé officiellement le 29 novembre à l'occasion de la prochaine réunion du Club Experts Everwin, GX on demand est une nouvelle offre SaaS pour l'ERP.

  • Imprimer

Dédiée aux TPE et PME de services, la solution Everwin GX on demand est fondée sur une technologie client/serveur sous Windows autour d’une base de données SQL Server, utilisée par 1 800 clients. Forte de son expertise sur le marché des ERP pour les TPE et PME de services, et de son expérience préalable du SaaS sur un autre progiciel de sa gamme, Everwin a donc décidé de proposer son offre GX en mode SaaS, répondant ainsi au besoin d’un marché en croissance de 21 % en 2011 selon le Gartner. Les TPE et PME de services pourront ainsi bénéficier des nombreux avantages du SaaS : rapidité d’installation, facilité d’utilisation, faible investissement matériel et financier, sécurisation optimale des données, disponibilité du service 24 h/24 via Internet, évolutivité de la solution… L’offre Everwin GX on demand comprend, entre autres, les droits d'usage du logiciel, le support téléphonique pour les utilisateurs, la maintenance corrective et évolutive, l’hébergement en France chez IBM, la garantie de disponibilité, l’administration des serveurs, la sécurité physique (locaux) et logique (firewall, sauvegardes…), etc. Everwin GX on demand sera commercialisé à partir de 36 euros HT par accès et par mois. 

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Business intelligence
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]

Histoire & avenir de la télématique
Business intelligence
TomTom Telematics
Histoire & avenir de la télématique

Histoire & avenir de la télématique

Par TomTom Telematics via Marketme

Au cours des 50 dernières années, la technologie s'est développée à un rythme incroyable.

Comment surmonter une fusion-acquisition… du point de vue client
Business intelligence
Econocom
Comment surmonter une fusion-acquisition… du point de vue client

Comment surmonter une fusion-acquisition… du point de vue client

Par Econocom via Marketme

Les fusions et acquisitions sont actuellement un sujet clé car nombreuses, dernièrement, sur le marché du Supply Management. Pourquoi génèrent-elles [...]

Quatre défis majeurs pour les flottes en 2018
Business intelligence
TomTom Telematics
Quatre défis majeurs pour les flottes en 2018

Quatre défis majeurs pour les flottes en 2018

Par TomTom Telematics via Marketme

Anticiper l’évolution des conditions du marché est une composante capitale de la planification stratégique. Néanmoins, pour s’adapter à l’avenir, [...]

La rédaction vous recommande