En ce moment En ce moment

Creditsafe se fait mobile

Publié par le | Mis à jour le
Creditsafe se fait mobile

Le fournisseur d'informations d'entreprises Creditsafe a lancé une application mobile qui permet de consulter sa base de données sur smartphones et tablettes.

  • Imprimer

Désormais, toutes les informations d'entreprises contenues dans la base de données de Creditsafe sont disponibles sur smartphones et tablettes. Le fournisseur d'informations d'entreprises s'est associé avec la société Nomalys pour lancer une application mobile. " Nos clients bénéficient à la fois d'un accès direct aux rapports d'informations financières de plus de 17 millions de sociétés françaises mais aussi d'une visibilité accrue sur la solvabilité des entreprises et sur les groupes internationaux ", précise Damien Barthélémy, directeur général de Creditsafe France.

L'application est accessible gratuitement aux abonnés et non abonnés de Creditsafe aussi bien sur les iPhones et iPads que sur les terminaux mobiles Android. De quoi accéder rapidement, partout et à tout moment aux informations de millions d'entreprises afin de gagner en réactivité en termes de gestion des risques et de prise de décision.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet