En ce moment En ce moment

La Cour des comptes fait le choix de Business First, la solution BPM de W4

Publié par le - mis à jour à
La Cour des comptes fait le choix de Business First, la solution BPM de W4

La Cour des comptes justifie ce choix par sa volonté de se lancer dans des projets de dématérialisation et d'optimisation de ses processus métier.

  • Imprimer

Le projet consiste à automatiser les processus du greffe de la première présidence et à fluidifier les échanges entre les différents acteurs (internes comme externes) : en commençant par la réception des comptes de gestion pour aboutir à la réception des rapports.
Pour mener à bien son projet d’informatisation des procédures du greffe de la première présidence tout en tirant parti des avantages liés à la dématérialisation des échanges, l’éditeur W4 a été retenu.
La solution Business First est notamment conçue pour mener des projets en méthode agile, et cette combinaison permet à la Cour des comptes de fournir rapidement et progressivement aux utilisateurs des versions opérationnelles de leurs nouvelles applications sur mesure.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet