En ce moment En ce moment

Communication financière : focus sur une agence qui revendique de servir tous les acteurs de la cote

Publié par le - mis à jour à
Communication financière : focus sur une agence qui revendique de servir tous les acteurs de la cote

Seitosei reprend Actifin. Le rapprochement des deux agences parisiennes donne naissance au numéro 1 français de la communication financière.

  • Imprimer

L'agence de communication corporate et financière Seitosei a repris Actifin donnant ainsi naissance au premier acteur français du secteur. L'ensemble emploie plus de cinquante collaborateurs, accompagne une centaine de clients et génère une marge brute de 6 millions d'euros. A l'issue de ce rapprochement, les marques Seitosei et Actifin sont maintenues et les dirigeants de chaque activité conservent leurs fonctions opérationnelles.

" La complémentarité de nos expertises et de nos clientèles va nous permettre de répondre aux exigences de tous les acteurs de la cote quelle que soit leur capitalisation et leur secteur d'activité ", souligne Eric Eludut, président de Seitosei. En effet, Actifin a développé une expertise dans la communication financière auprès des valeurs moyennes tandis que Seitosei sert principalement de grandes capitalisations et des organisations ou associations professionnelles.

Le nouvel ensemble entend déployer ses savoir-faire sur les principales places financières européennes, afin de répondre aux stratégies boursières des émetteurs : gestion institutionnelle, actionnariat individuel et salarié, gestion privée et de fortune...

Yann Petiteaux

Yann Petiteaux

Journaliste

De formation supérieure en gestion et droit des affaires, je travaille depuis 2005 en tant que journaliste dans le secteur de la presse économique et [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Business intelligence
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]

Histoire & avenir de la télématique
Business intelligence
TomTom Telematics
Histoire & avenir de la télématique

Histoire & avenir de la télématique

Par TomTom Telematics via Marketme

Au cours des 50 dernières années, la technologie s'est développée à un rythme incroyable.

Comment surmonter une fusion-acquisition… du point de vue client
Business intelligence
Econocom
Comment surmonter une fusion-acquisition… du point de vue client

Comment surmonter une fusion-acquisition… du point de vue client

Par Econocom via Marketme

Les fusions et acquisitions sont actuellement un sujet clé car nombreuses, dernièrement, sur le marché du Supply Management. Pourquoi génèrent-elles [...]

Quatre défis majeurs pour les flottes en 2018
Business intelligence
TomTom Telematics
Quatre défis majeurs pour les flottes en 2018

Quatre défis majeurs pour les flottes en 2018

Par TomTom Telematics via Marketme

Anticiper l’évolution des conditions du marché est une composante capitale de la planification stratégique. Néanmoins, pour s’adapter à l’avenir, [...]

La rédaction vous recommande