Mon compte Devenir membre Newsletters

DossierLes achats face à la dématérialisation

Publié le par

1 - Les avantages de la dématérialisation

La dématérialisation présente de nombreux avantages pour les services achats. Pourtant, ces derniers se limitent souvent à l'appliquer aux seules factures. Découvrez l'étendue des possibilités.

Disparition des étapes de saisie manuelle des données, meilleure visibilité et traçabilité des dépenses engagées avec les fournisseurs, simplification des processus de validation... Les avantages de la dématérialisation sont nombreux.

Pourtant, à l'heure actuelle, les services achats se limitent souvent à appliquer la dématérialisation aux seules factures. Or, la digitalisation de l'ensemble du processus de procure to pay est désormais un enjeu majeur pour les entreprises.

Dans cet article, vous découvrirez un panorama détaillé des différents avantages de la dématérialisation pour les services achats.

>> Lire l'article "Dématérialisation des factures : cap sur l'automatisation du Procure-To-Pay!"

Le marché de la dématérialisation connaît une croissance particulièrement dynamique, avec +7% par an selon Markess. Découvrez dans cet article les détails concernant les perspectives d'évolution de ce marché.

>> Lire l'article "Dématérialisation : + 7% de croissance par an"

La naissance des mobility managers

La Cybersécurité au-delà de la technologie