Mon compte Devenir membre Newsletters

Diaporama5 solutions simples pour Daf agile

Publié le par

Que serait un Daf sans outil pour l'aider dans ses missions quotidiennes ? Voici 5 solutions agiles pour Daf à la recherche de simplicité.

Fini le casse-tête de la gestion des contrats

D'après une étude de l'association internationale de gestion des contrats (IACCM), une mauvaise gestion de leurs contrats coûterait aux entreprises 9% de leur chiffre d'affaire. Mais gérer ses -nombreux- contrats est un véritable casse-tête : communication difficile entre les services d'une même entreprise, préavis de contrats dépassés, centralisation des données complexes,etc...

La solution est peut-être ce logiciel de la start-up ContractSide. Grâce à la reconnaissance intelligente des textes, il permet d'automatiser et de simplifier la gestion des contrats (voir vidéo de démonstration). De quoi gagner temps et argent.

Édité en mode SaaS, il est pour le moment disponible en français et anglais. Une offre freemium (gratuite) est disponible pour essayer l'outil. L'abonnement s'élève ensuite à 90 euros par mois (ou 900 euros par an) pour les entreprises jusqu'à 200 employés. Au-delà, une analyse au cas par cas est réalisée.


[Tribune] Comment gérer juridiquement un litige fournisseur?

Où en sont les achats responsables en 2016?