Mon compte Devenir membre Newsletters

Sage facilite la mobilité des Daf

Publié le par

La nouvelle version de Sage FRP 1000 est accessible en mobilité depuis tout équipement doté d'un navigateur web.

Sage facilite la mobilité des Daf

Daf, entrez dans l'ère de la mobilité. La suite de gestion financière modulaire de Sage, FRP 1000, est désormais accessible en mobilité. C'est l'une des nouveautés de la nouvelle version (version 7) présentée par l'éditeur fin avril.


Une ergonomie adaptée à tous les écrans

Un effort a en effet été fait au niveau de l'ergonomie, afin que l'outil s'adapte à toutes les tailles d'écrans. Il est donc désormais possible d'accéder aux données financières depuis son smartphone ou sa tablette. Et ce n'importe où et à n'importe quel moment.

Seule condition : l'équipement doit être doté d'un navigateur web.


Un partage des informations facilité

Cet accès facilité aux données permet de gagner en productivité. Il est en effet désormais possible au Daf de prendre des décisions en temps réel.

D'autant plus que, autre avantage de cet accès en mobilité, le partage des informations est facilité. : c'est bien à des données en temps réel, mises à jour par les différents contributeurs opérationnels, que le Daf accède. Sa visibilité sur les flux financiers de l'entreprise est donc optimale.

Si vous souhaitez tester cette nouvelle fonctionnalité "mobilité" de la suite FRP 1000, l'éditeur Sage propose un essai gratuit "Try 'n Buy".